Je publie mon premier roman chez Magic Mirror Editions

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, je suis fière de vous annoncer que j’ai réalisé mon rêve de petite fille… Je vais publier mon premier roman !

Il y a quelques temps déjà, je m’étais confiée sur mon rapport à l’écriture. Cela a toujours été une passion, autant qu’un refuge pour moi. J’ai toujours eu une multitude de projets en tête, toujours prête à inventer de nouvelles histoires… Tellement que je peinais parfois à en voir le bout !

Il y a un peu plus d’un an, je suis tombée par hasard sur la chaîne d’une jeune femme passionnée de lecture, plus particulièrement de contes de fées. Je parle bien sûr d’Audry Esprint du Carnet Enchanté. Cette passion lui a donné le courage et la persévérance d’ouvrir sa propre maison d’édition spécialisée dans le monde merveilleux des contes, j’ai nommé Magic Mirror Editions. 

J’ai tout de suite été conquise par la ligne éditoriale qu’elle proposait, et avait hâte d’en découvrir plus sur ce projet qui me parlait tant. En effet, les contes de fées, comme la mythologie grecque, un fond culturel et littéraire qui m’a toujours fasciné. Dès la sortie de leur premier roman, Ronces Blanches et Roses Rouges de Laetitia Arnould, qui m’a aussitôt conquise.

J’ai alors décidé de tenter ma chance. Après tout, ce projet permettrait de mêler deux de mes passions : l’écriture et les contes.

C’est avec émotion que je vous présente ce beau projet abouti

La Bête du Bois Perdu 

La-Bête-couv

Ecrire ce roman m’a permis de m’imposer des objectifs, de m’améliorer, et de découvrir le merveilleux monde de l’édition. Vous n’imaginez pas ma joie lorsque j’ai reçu la confirmation magique comme quoi, ça y est, mon rêve se réalisait !

Cette magnifique couverture a été réalisée par la talentueuse Mina M *o* 

Il s’agit principalement d’une réécriture de La Belle et la Bête, mais il se pourrait bien que la magie d’autres contes se soit glissée entre les pages 😉 Je vous laisse le résumé :

La-Bête-dos

Le roman, publié dans la collection Enchanted, sortira le 16 juillet prochain 🙂 Vous pouvez le précommander dès maintenant sur la boutique de Magic Mirror. 

Je suis pressée que vous puissiez le découvrir ! Si vous voulez en savoir plus sur cette prochaine publication, cliquez ici et là. Et n’hésitez pas à suivre la page de la maison d’édition si ce n’est pas déjà fait 😉

Quant à moi, vous pouvez maintenant me suivre sur Instagram. Je viens également d’ouvrir ma page facebook, alors n’hésitez pas à me suivre si vous voulez me soutenir ! 🙂

Publicités

17 commentaires sur “Je publie mon premier roman chez Magic Mirror Editions

  1. Toutes mes félicitations pour cette publication, c’est trop, trop bien ! 🙂
    J’ai été contactée par Magic Mirror pour le lire, et j’ai bien sûr accepté avec plaisir 😀 Je n’ai pas encore de nouvelles, mais sache que je suis impatiente de découvrir ta plume 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s