Découvertes, Ecriture

Mon nouveau roman : La Mélodie des Limbes

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mon nouveau roman La Mélodie des Limbes, qui sortira chez Magic Mirror Editions le 15 septembre prochain.

« Comment vivre sans rêver ? »

Elisabeth Branwen souffre depuis longtemps d’un vide dans le cœur qu’elle ne parvient pas à nommer. Ses proches la trouvent fantasque et réservée, le médecin de famille s’inquiète de sa santé mentale. Seul son ami imaginaire, Frederik, un être aveugle, mi-homme mi-corbeau, adoucit ses peines. La jeune-fille le rejoint chaque nuit : capable de faire des rêves lucides, elle se réfugie dans les songes pour fuir cette réalité qui ne lui correspond pas.

Son monde bascule le jour où elle croise le chemin de l’Entrepasseur, l’étrange entité qui régit le monde onirique. Son défi est implacable : elle a sept jours pour trouver trois clés qui la mèneront au plus profond de ce royaume. Si elle ne réussit pas avant le temps imparti, Frederik devra mourir.

Dans ce royaume à l’automne éternel, à qui pourra-t-elle se fier ? Confrontée au jeu cruel de l’Entrepasseur, Elisabeth devra faire un choix : renoncer au confort de ses rêves ou prendre le risque de rester à jamais prisonnière de ces Limbes.

Il s’agit de mon deuxième roman publié et ma deuxième collaboration avec cet éditeur que j’apprécie beaucoup. Suivant la ligne éditoriale de Magic Mirror, il s’agit encore une fois d’une réécriture de conte : Les Sept Corbeaux des Frères Grimm. Ce conte étant assez peu connu, mon roman sera publié dans la collection Forgotten, dédiée aux histoires injustement oubliées.

Vous pouvez précommander La Mélodie des Limbes dès maintenant en cliquant ici

6 réflexions au sujet de “Mon nouveau roman : La Mélodie des Limbes”

  1. Bravo pour cette seconde publication !
    Trop hâte de découvrir ce nouveau roman ! J’avais bien aimé La bête du bois perdu, qui apportait un vrai vent de fraîcheur au conte originel. Je ne connais pas ce conte, ça va être sympa de le découvrir via ta réécriture ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s