Petits blablas

Moonlight Symphony fête ses 5 ans !

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour célébrer une date spéciale : Moonlight Symphony célèbre son cinquième anniversaire.

J’ai créé ce blog au mois d’août 2017, un peu sur un coup de tête. Une amie s’était lancée dans l’aventure. J’ai adoré l’idée, ai décidé de la suivre puisque j’avais peu des proches lecteurs. C’était donc l’occasion de partager mes lectures avec d’autres passionnés, à défaut de le faire dans ma vie courante.

Je ne savais pas vraiment où j’allais. Les premiers jours, je publais quotidiennement, puis il y a eu des périodes où je désertais le blog par manque de temps ou d’intérêt. J’étais loin d’être assidue et j’en suis désolée. J’espère avoir pu me rattraper par la suite (aujourd’hui, je vous donne un rendez-vous hebdomadaire : le mercredi).

Je ne pensais peut-être pas être encore ici cinq plus tard. Après tout ce temps, je ne suis plus la même : j’ai fini ma licence de lettres modernes, fait un master, obtenu mon concours pour devenir professeure documentaliste. J’ai fondé ce blog avec des rêves de publication, et me voilà autrice avec quatre romans publiés. Qui sait ce que me réserve la suite ?

Je ne sais pas si le blog sera encore actif dans cinq ans. Je l’espère vraiment, car je n’ai pas l’intention d’arrêter ! En attendant, je tenais à remercier les abonnés qui sont venus se perdre parmi mes mots. Merci aux plus fidèles, ceux qui passent sur chaque publications. Merci aux plus anciens, les premiers à m’avoir fait confiance. Merci à ceux qui ont parlé du blog, m’ont soutenue, ont partagé mes articles. Mais aussi merci aux anonymes, aux simples lecteurs qui ne s’attardent peut-être pas, mais dont la simple présence me réconforte dans ce que je fait.

Sur ce, je vous dit à bientôt pour de prochaines lectures !

Publicité

8 réflexions au sujet de “Moonlight Symphony fête ses 5 ans !”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s